Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
9 octobre 2008

En vitesse !

Hei hei hei !!

Je mets tout de même un mot en vitesse, pour vous montrer que je tiens parole et que j'essaie toujours de tenir ce blog à jour...

Alors ce WE, j'ai participé à l'Expérience Inédite... pas si inédite que ça, puisque c'était la 2ème (piti clin d'oeil à celles qui savent!), bref, à un WE totalement SCRAP !!! Organisé par Nad et Stef de Temporelles http://www.loisirs-creatifs-temporelles.com/

Ca a été du sport intensif, mais super intéressant d'un point de vue rencontres, partage, apprentissage, audace, ... Bien sympa en tout cas! Je suis rentrée le dimanche soir et ... carpette sur le canapé !

Demain ou ce WE, j'en parlerai plus longuement, avec quelques photos à l'appui ...

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
B
un petit coucou en passant ! tu nous les montreras tes merveilles qui t'ont tant fatiguées ? Bises à vous deux, à bientôt !
M
Présente l'année dernière, je n'ai pu me joindre à vous cette année. Je compte sur toi pour me montrer toutes tes réa et me faire partager toutes les techniques que tu as appris. Je t'embrasse et te dis à très vite (peut-etre sur Bordeaux?)
S
coucou ! <br /> j'ai trouvé ton blog ! et oui toutes fatiguées !!!<br /> Bon week end ! je vais faire un tour chez toi<br /> Biz
F
ça nous a toute fait ça ... Mais beaucoup de souvenirs sympas et de belles rencontres ...<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> bizzzzz
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité