Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
3 octobre 2008

On m'a taguée... Oh my god !!

je sais pas trop ce que ça signifie, mais je sais que je dois répondre à quelques questions :

Il y a dix ans je faisais quoi ?

Euh... j'avais 16 ans... J'allais en cours la semaine et je faisais la fête tous les WE... Adolescence quand tu nous tiens !!

Citer 5 choses que j'ai faites aujourd'hui

1. J'ai fais 3 pitites cartes avant le ti dèj'!

2. Euh... Je viens de m'acheter une mini chaine hifi pour écouter mes K7 que j'avais ramenées du Cameroun !!Trop cool!

3. J'ai lessivé du carrelage rustique dans un gîte en restauration

4. J'ai ramassé des noisettes

5. Je complète mon blog avec toutes ces questions! ;o)

3 plats que j'aime

Les kneppfles de Maman, la dartoise de Malou et euh... Allocco c'est trop bon !!

5 endroits où j'ai vécu

Euh dans les Vosges, mon pays d'enfance et d'adolescence... mmmm...

Dans mon camion partout en France pendant 4 ans...

Au Cameroun durant 3mois,

A Strasbourg durant Deux ans

Et... arrivée à Pomport !!!

Si j'étais riche (je me posais cette même question il y a trois jours, c'est drôle ça!)

Si je devenais TRES riche, je partagerais avec la famille, ensuite, je retaperais une maison en vieille pierres, ensuite j'offrirais un juke box à ma moitié, ensuite ensemble on ferait le tour des capitales Européennes... Voilà en gros !!

Alors à mon tour je dois taguer des gens... sauf que j'ai pas trop d'adresses de blog!! Ha ha!!

Alors il n'y aura que Mme Proutprout ! www.aude33.canalblog.com

Publicité
Commentaires
F
merci d'être venue me faire un petit coucou ;-)<br /> <br /> je te rentre dans blogline, mainteant que je sais comment ça marche grace à Sylvaine, lol ;-))<br /> <br /> moi aussi contente de t'avoir rencontrer ...<br /> <br /> On reste en contact<br /> <br /> bizzzzz
B
merci merci d'avoir joué le jeu ! bisous à tous les deux !
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité