Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
13 octobre 2008

En images...

Voici comme promis les quelques photos prises lors de mon fameux WE... 

En fait, à l'arrivée, on a reçu une sorte de mini kit avec lequel nous devions faire notre propre badge

DSCN4299  Nous faisons partie (avec des filles vraiment sympas !! (même s'il manquait quand même ma chère Mme Proutprout... ;o)  ), de l'équipe des Champignons Mignons ! J'ai fait un badge très simple, car je sais bien qu'en général, le 2eme jour on ne le porte plus ! hi hi hi !!

Bref, le premier atelier c'était avec Edwige ... Un mini album dans une pochette en feutrine .... du bonheur! (j'adore les minis, et en plus avec un mélange de matières .... mmmm ! Allez sur son site pour voir le projet de départ  http://www.edwigebufquin.com/  . Ce qu'elle fait est vraiment raffiné je trouve ... Bon. Bien évidemment, je n'ai pas fini le mien. Mais promis, dès qu'il sera fini, je vous le poste !

Le second atelier ... un autre mini album !! rude la journée !! Avec Nahte le thème était sur ses passions, ses loisirs, ... Alors je me suis dit (avant le WE, on n'a aucune idées des supports et des papiers qui nous attendent !!) que j'allais scraper la passion de ma moitié ... à savoir ... la musique, les disques vinyls, le rock des 70's ,... et une fois arrivée dans l'atelier, j'ai été bloquée par les papiers !! (des papiers de la collec Adèle de Rouge de Garance , ceux avec les pots de confiture et le thème de la cuisine !! dans des tons bleus, rouge torchons et vert... ) Alors j'ai travaillé le support, mais ... j'ai pas mis les photos encore (en même temps j'ai pas pris le temps de les faire !!)... Mais Nahte 'a dit d'oser et de ne pas me bloquer sur les papiers ... mouais ... Bon ok, ça me fera un bon exercice, parce que je bloque souvent à cause des papiers !

Donc je le finirai comme il se doit !     Au fait, voici son site http://nahtescrap.canalblog.com/ . Le projet de départ n'y est pas je crois, mais allez faire un tour quand même ! ;o)

Ca, c'était la première journée, qui nous occupé jusqu'à... 18h je crois (depuis 9h du mat' tout de même !). Après, ça a été apéro, repas puis challenge du soir !! ( ça a été plus cool que l'an dernier !!! On n'a pas construit de maisons ! ) On devait suivre un sketch et avoir un handicap chacunes et c'était le talent de l'ensemble de la table qui comptait... (on n'a pas gagné, mais... on a bien rigolé ! Tu connais ça aussi Aude ! ;o)  )

Après une bonne nuit de sommeil (cette année je n'ai pas dormi dans mon camion !), hop ti déj' et retour au scrap !!

Donc 3eme atelier, avec Manoue  : faire du scrap sur un support plexi assez épais. J'ai bien aimé travailler sur un support différent, avec la superpostion des photos (on a travaillé avec deux ou trois photos identiques ) ... Ca, c'est son blog avec le projet de départ http://carnet-de-scrap.over-blog.com/ et voici ma réalisation : DSCN4297. Je n'ai pas vieilli la photo. (dans l'atelier , il y avait la technique de vieillir les photos avec des produits de Ranger (encre et spray) )...  Atelier super sympa et rencontre cool ...

Et... pour faire quand même court, dernier atelier , avec Safo : Une page freestyle , avec comme consigne au départ : apportez une photo d'un homme ... Alors moi ... ouh laaaa ! Je fais pas trop des pages de mecs, et encore moins dans le freestyle !! Mais j'ai appris, et j'ai osé !! (C'est pour ça que c'est bien l'expérience inédite !!) Regardez son blog : http://safo.typepad.fr/ (Pour le projet , faut descendre !) et voici ma page : DSCN4295 Je dois dire que j'en suis fière ... Et je pense que ... mon cher frère le sera aussi !! (c'est lui sur la photo !!)

Donc voici dans les grandes lignes la joie de mon WE !!

1 semaine de passée déjà... pfffiou ça file !

Allez, bonne soirée à toutes et tous ! Je file me balader tout vite sur les autres blogs ... hi hi hi !    

Publicité
Commentaires
M
Bravo !!!!!!!! Ca représente très bien le caractère de ton frère ! Mdr! On ne va plus pouvoir le tenir. En tout cas félicitations ! C'est tout ce que je peux dire
B
super joli et puis tu as l'air de t'être bien éclatée durant ce stage ! Biz à vous 2
N
Bon alors??? tu te lances ou pas??? ;-))
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité