Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
19 juin 2008

En plein boum!

Quelle course!

Et oui, pour ces deux mois d'été je change de crèmerie! Je repars du Périgord pour faire une escale en Corrèze (où je vais eclaircir des pommiers!) avant de rendre visite à la famille en Alsace et en Lorraine (racine quand tu nous tiens !!)

Donc ce blog risque de ne pas être trop à jour, mais je ferai de mon mieux, promis!

Bon soleil à toutes et tous tant qu'il est là !

Publicité
Commentaires
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité