Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
17 juin 2008

Dernière création...

Suite à mon fameux marché, voici une commande que j'ai honoré : A partir d'un magazine, réaliser un "cadre" autour des passions de cet homme... Voili voilou  le rendu.cadre_MichaelJ'ai toutd abord cousu le tout ensemble avant de le coller sur le support... J'ai réalisé unesorte de pochette transparente afin d'y glisser le mag...

Je trouve le rendu sobre et simple, comme le personnage !

Publicité
Commentaires
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité