Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
1 juillet 2008

Pommes pommes pommes pommes....

A y est ! Me voici donc en Corrèze, avec le soleil... Je fais ma tite saison dans l'agriculure tranquillou avant de repartir, donc pas le temps de bidouiller quoi que ce soit... C'est boulot, piscine, et surtout échanges avec les autres saisonniers! Sympa ... Je suis ici pour trois semaine je pense... Alors a bientôt pour d'autres nouvelles!

Publicité
Commentaires
M
super le blog<br /> Je viens de le découvrir !<br /> de très belles photos , et vous n'avez pas changés ! ! ! a+
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité