Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
16 juin 2008

Ca y est!

Et bien voilà, mon projet était de me lancer dans l'expo-vente d'artisanat d'art... et bien c'est fait! Je viens de faire, ce dimanche 15 juin 2008 à Creysse (24), mon tout premier marché, ma première expo au public! 1er_march__Creysse_15

Merci à toutes celles et tous ceux qui se sont arrêtés à mon stand... Merci de l'encouragement donné!

C'était très formateur et très intéressant pour moi, et ne me donne qu'une seule envie, de me remettre à créer de plus belles!

A tous ceux qui ont pris ma carte de vivite : n'hésitez pas à me contacter!

1er_march__Creysse_15

Publicité
Commentaires
S
bonne chance dans ce nouveau projet. bises
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité