Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
20 mai 2008

Vive le recyclage !

vinyl_popHA HA HA !!!

Voici une de mes dernières réalisations!!

Je me suis bien amusée et le disque vynil et un support sympa!

J'aime pas trop jeté, c'est mon coté respect de l'environnement qui ressort, et mon cher Tof m'a suggéré ça ...

J'aime plutôt bien le rendu...

La photo utilisée est une photo travaillée avec un logiciel de retouche, je m'étais amusée et ça a donné ça! (je suis super nulle en informatique!!)

Publicité
Commentaires
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité