Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
22 octobre 2009

bonjour de lorraine!

Me voilà repartie en Lorraine, plus précisément dans la boutique de ma Mamie... Dernière ligne droite!

Merci à celle et ceux qui sont venus au Marché d'Automne de St Avit Sénieur. Le cadre était vraiment sympa et le temps a été en notre faveur... Grand brouillard dans la matinée, et joli ciel dans l'après midi... Nous avons pas mal de curieux et de promeneurs l'après-midi... Jolie journée...

Depuis, je me suis remise à mes réalisations en vue des divers marchés de Noël... Je vous transmettrai une liste de marché auxquels j'exposerai dans le mois qui arrive.

Nous avons fini nos vendanges, (bonne année!!), et notre futur logement avance et se termine tout doucement...

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
S
Un gros bisous en passant par là, pour voir toutes tes belles réas.<br /> @ bientôt<br /> Bisoussss<br /> Sof
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité