Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
9 octobre 2009

Petit rappel ...

Bonjour,

je m'excuse de ne faire aucun post ces jours-ci, mais nous sommes en pleines vendanges depuis 15 jours! Pas une minute de répis, week end compris !

Sauf ce dimanche 11 octobre, où je m'échappe pour le Marché d'automne de St Avit Sénieur (24). Vous y trouverez tout ce qui concerne l'automne: champignons, citrouilles, ... Et de quoi vous détendre avec un spectacle, et de quoi faire plaisir à vos yeux avec des exposants d'art et d'artisanat d'art...

Rendez-vous dimanche pour certains, et puis bon week end pour d'autres!

Publicité
Commentaires
F
grosse pensée pour toi, destination la force pour ma part ;-)<br /> <br /> gros bisous<br /> A bientôt
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité