Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
10 septembre 2009

Fin des prunes et début des vendanges... Je trouve quand même le temps de bosser un peu ! ;o)

Bonjour!

Ce matin, pas de boulot dans les prunes pour moi, alors voici ce que j'ai réalisé ... P1000399

Un chassis avec un soliflore ....

J'ai travaillé le chassis avec de l'encre, sur lequel j'ai rajouté du Gesso et puis après... en route pour la création!

Qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité