Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
7 septembre 2009

et hop, album sac kraft blanc...

Voici comment j'ai occupé mon dimanche... P1000390Un album tout simple et sobre, à compléter...

Je ne mets que la couverture pour le moment, car je dois faire les petites pages qui se glissent à l'intérieur des sachets! ;o)

Bon d'accord... je mets aussi une page intérieure... P1000393

Cet album sera rangé dans un écrin en tissus, et sera en vente sur un marché de noël...

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
F
contente de te voir à nouveau par ici<br /> <br /> bon courage <br /> bizzzz
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité