Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
24 mars 2009

ainsi va la vie ...

le titre est une petite phrase qu'une bonne amie dit sans cesse et elle a tellement raison ...

Voici un peu plus de quinze jours que ce blog n'a pas bougé, et malheureusement, il ne bougera pas beaucoup plus dans les temps qui arrivent... En effet, je viens de perdre un membre de ma famille qui m'était chère: ma grand mère... Cela me touche beaucoup, c'est arrivé d'un seul coup (heureusement elle n'a pas souffert)... Mais... ainsi va la vie...

Comme vous le savez, je suis originaire des Vosges et je vais devoir faire des allers-retours entre les Vosges et la Dordogne, afin d'aider ma famille dans le déménagement des affaires de ma grand-mère. (Elle avait 82ans et tenait encore un magasin !!). Donc je ne crée plus depuis 10jours, je travaille à fond les ballons dans la vigne depuis mon retour ici afin de mettre des sous de côté pour pouvoir rester 1 mois dans ma famille cet été...

Ce n'est que partie remise pour les marchés ... Ainsi va la vie !!

Alors je vous dis à bientôt et dès que je ferai un p'tit truc, je vous fais signe !! ;o)

Publicité
Commentaires
S
Bon ....<br /> J'ai croisé ta maman. Je pense très fort à toi, et je te souhaite plein de courage aussi. Tout plein de bisous.<br /> Comme tu dis, ainsi va la vie, mais je souhaite sincèrement que cela ne soit que partie remise, pour toi.<br /> A très bientôt, j'espère.<br /> Sof
B
bon c'est pas cool tout ça... je pense bien à toi ! il faudra qu'on arrive quand même à se caser un moment pour une initiation à la broderie... énormes bisous à tous les deux !
F
bon courage à toi, gros bisous<br /> <br /> je penserai fort à toi ;-)<br /> <br /> à bientôt
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité