Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
3 mars 2009

Super marché!!

Quelle ironie je viens d'utiliser !!!

En fait , le matin nous avons eu de la pluie (merci le parasol!!) pour le marché et puis l'après midi, il y a eu du monde... Ouf! me diriez vous ... Mais en fait, tout ce petit monde n'avait tout simplement aucun intéret pour l'artisanat !! Je crois que de toute la journée, seulement 10 personnes se sont approchées de mon stand!! Super !! Bref, en discutant avec tous les artisans ,je crois que le chiffre maximum réalisé à été de 50E !! Et bien évidemment, moi, j'ai fait ........ couac !! Et oui! Premier marché où je rentre bredouille! Pas 1E en poche !!

Ca arrive .... Du coup, je retourne aider ma moitié dans la vigne ... NA!

Publicité
Commentaires
B
bon dis toi que c'est le début de la saison, le temps ne se prêtait pas vraiment à sortir aussi... ce sera mieux les prochaines fois ! bises et bon courage dans les vignes !<br /> P.S. : c'est vrai que tout l'album de U2 est génial !
F
ahhhh, bon courage ma grande<br /> <br /> bisous
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité