Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
23 février 2009

Une petite carte juste pour vous !

Voici ce que j'ai fait hier soir juste avant de dormir... (j'ai bossé samedi aprème et j'ai fait mes stock dimanche toute la journée !!) P1000024      Merci pour vos p'tis mots d'encouragement ! j'en ai besoin!!

J'ai déplié mon parasol dimanche, il est bien mais j'ai complètement zappé de le prendre en photo pour vous le montrer. je ferai une photo complète du stand dimanche !

Je pense à gérer trop de truc à la fois et au final, je zappe beaucoup de choses quand même !! Mais d'ici 2 semaines, ça sera plus cool... promis!

Publicité
Commentaires
C
Courage !!! C'est la dernière ligne droite et tout va bien se passer. Bisous
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité