Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
19 février 2009

A fond les ballons, II !!

Coucou!

Suis bien rentrée de mon séjour dans le var, merci!

Et du coup, j'ai repris le travail de la vigne à fond à fond! Et puis je me consacre beaucoup à mon stock pour mon 1er marché ! Ca approche à grande vitesse!

Ha si! J'ai investi dans un parasol forain (vaut mieux si je veux en faire mon métier !!), mais ... c'est pas donné tout ça! Je vous le montrerai en photo ce WE (là, il est encore dans l'emballage plastique ! :o) )

C'est pas chose facile de s'installer en tant que professionnel. D'autant plus que je ne bénéficie d'aucune aide. La seule aide que j'ai reçu venait des assédic, qui finalement, m'a demandé de tout rembourser... Vive l'aide aux gens motivés et  à la solidarité! youhhouuu !!!

Donc on se débrouille, comme d'hab'!

Allez, je retourne à mon stock!

Publicité
Commentaires
B
courage-courage... pour le stock et pour les vignes ! bisous
F
bon courage ma grande<br /> <br /> bizzzzz
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité