Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
11 février 2009

Détails!

P1010007P1010025P1010030Alors hier je vous montrais une photo d'un cadre que nous avions réalisé avec ma belle soeur, voici les détails... Mon beau-frere nous a fait l'encadrement, derrière lequel nous avons fixé du grillage à lapins. Ensuite, nous avons réalisé des petites pochettes (grace à du liège et du transparent), dans lesquels nous avons mis un mini album. (fait maison évidemment!) Ce cadre simbolise la vie et du coup l'histoire (en photo!) de la famille de la grand mère de ma moitié... Voici les photos: P1010008

Publicité
Commentaires
F
ohhh oui un beau cadeau !!!<br /> <br /> bravo ;-)
B
c'est vraiment un beau cadeau ! magnifique ! bises
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité