Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
10 février 2009

la suite des blogs à l'honneur...

Alors en me baladant, je suis tombée par hazard sur des blogs magnifiques, et je me suis rendue compte également que le monde du scrap est bien petit ! :o)

Alors je dois mettre 7 personnes à l'honneur... Bon, alors je viens de découvrir ce blog :

http://scrapangelique.canalblog.com/ Elle a un ton de couleur bien spécifique (hors des miennes pour celles et ceux qui me connaissent!), et je dois simplement dire que j'adore!

Le blog de Fifinette ! Je l'ai rencontrée WE de Scrap de La Force (vous vous souvenez?!) Elle est très rigolotte et son scrap est plein de vie! http://fifinette47faitsonscrap.over-blog.com/

Il y a (le monde est tout petit parce que j'ai trouvé son blog par hazard!) le blog de Many : http://scrapdemany.canalblog.com/ Une femme fort sympathique qui fait de bons cookies et qui est toujours pleine de gentillesse avec son entourage. Toujours admirative de tout, elle a aussi son talent à elle...

Celui ci, c'est celui de Annie : http://scrap-photo.over-blog.com/ Je l'ai rencontré lors des premiers ateliers que j'ai suivi chez temporelles ( http://www.loisirs-creatifs-temporelles.com/ ) . Elle est adorable son blog bouge sans arrêt !

Bon, j'en suis à 4. Arriverais-je à 7?

Je voulais aussi surtout vous parler ce celui-ci : http://sandrinevachon.canalblog.com/ Sandrine Vachon participe au magazine Passion Cartes Créatives et Passion Scrapbooking. Son scrap et ses cartes sont riches de techniques que je suis à mille lieues de maitriser! :o) Si un jour elle passait dans le Sud-Ouest, (pas très loin de Pomport!) j'irai faire ses ateliers je pense!!

Voici 5...

Le 6eme, c'est bien évidemment celui de Sof :  http://lescrapdesof.over-blog.com/... Le monde est tout petit: c'est l'ancienne voisine de ma maman! Elle est toute gentille, et merci à maman de nous avoir présentée! Parfois on parle avec des gens (bon, ok, le plus souvent ce sont des femmes...), on ne sais pas quelles sont leurs passions ... C'est drole la vie... Et vue que dans notre super société les gens se parlent de moins en moins, on passe à côté de beaucoup de choses! (je me permets de dire "les gens" car pour celles et ceux qui me connaissent, je suis une vraie radio ! :o)  )

Un 7ème.... ???? Je sais pas!

Ma belle soeur fait du scrap et beaucoup d'autres choses  mais malheureusement elle n'a pas de blog...Je la met tout de même à l'honneur, car elle a beaucoup de créativité et d'originalité... Si elle me le permet, je vous mettrai quelques une des photos de ses réalisations! En attendant, je vais y mettre une photo de ce que l'on a fait ensemble pour les 80 ans de la grand-mère de nos amoureux.

P1010005

Voilà, je concidère que j'ai mis 7 personnes à l'honneur... Sacré aventure virtuelle pour quelqu'un qui ne surf pas sur le web! :o)

Publicité
Commentaires
A
Oh merci Carole, je suis très touchée ! <br /> <br /> Bravo à toi et à ta belle-soeur pour ce joli cadre qui, je suis sûre, a été très apprécié par la destinataire. J'aime beaucoup la façon dont vous avez écrit "fil" !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> ~~Angélique~~
C
trop sympa ce cadre
F
c'est parti trop vite, moi aussi je suis ravie de t'avoir rencontrée ;-)
F
merci Carole pour cette honneur ;-)<br /> <br /> bizzzzzz
A
Merci beaucoup, gentille Carole d'avoir mis mon blog à l'honneur.<br /> J'essaie de m'en occuper demain ou dimanche<br /> bisous Annie
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité