Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
21 décembre 2008

De bonnes choses avant les fêtes !!

Bonjour!

Voici probablement le dernier post que je ferai avant les fêtes ... Alors comme vous pouvez le voir sur ce blog, je suis originaire du Nord Est. Je suisdonnc remontée passer les fêtes et avant hier, je suis allée proposer mes cartes de voeux et anniversaires dans une libraire...

Désormais, vous pourrez donc trouver quelques unes des mes cartes chez Bouquins Bouquine, à Schirmeck (67)... Bonne nouvelle pour une fin d'année ! :o)

Bonnes fêtes à tous !! ;o)

Publicité
Commentaires
B
ah-ah ! diffusion nationale ! à quand l'international ? biz et très bon noël à vous deux !
A
Je suis très contente pour toi!!<br /> Le magasin "Mondial tissus" est ouvert depuis jeudi.<br /> Bonnes fêtes à toi et ta famille<br /> bizzz Annie
F
super<br /> bonnes fetes à toi, c'est noel avt l'heure, super cool ;-)<br /> <br /> bizzz
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité