Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
15 décembre 2008

Fini !!

Et voilà ! La jolie aventure des marchés de Noël vient juste de se terminer pour moi...

je viens de finir celui de Saussignac, hier soir . c'était très sympa, une bonne ambiance, des exposants charmants, de jolies rencontres une fois encore... Merci ! :o)

Voici une ou deux photos. (elles sont floues car j'ai des soucis avec mon appareil photo...) DSC00047DSC00043

Le marché se passait dans trois salles différentes, et voici la mienne . Après quelques soucis d'éclairages et de chauffage, tout est rentré dans l'ordre et tout s'est super bien passé...

Par contre, hier soir ... Je me suis endormie vers ... 20h!

Je travaille encore aujourd'hui afin de terminer mes commandes, puis je serai en vacance pour les Fêtes. Du coup, je ne serai peut être pas très présente sur ce blog...

Je vous souhaite de bonnes fêtes à toutes et à tous...

Au fait , ne mangez pas trop de chocolats ! ;o)

Publicité
Commentaires
F
Contente que ça se soit bien passé ...<br /> <br /> Profite de tes vacances en famille<br /> Passe de bonnes fêtes et à l'année prochaine<br /> bisous
B
ravi que tout ce soi bien passé pour saussignac(mieux qu'a faux en tout cas)a creysse t'a rien loupé,bergerac s'annonce mieux(j'espere)je te souhaite de bonne vacances(avec modération)et bon voyage en alsace.biz christophe(pas le tien lol)
C
Trés beau stand. Plein de couleurs, de vie et surtout de passion pour ce que tu fais. Un petit reproche 'sourire) tu as l'air bien tristounette, je mets ça sur le compte de la fatigue.<br /> Continue toujours à faire aussi bien. On snet bien la passion et c'est ce qui fait le plus <br /> Passe de bonnes fêtes. Bisous
B
Bien joli stand ma chère Carole ! Moi aussi j'étais vannée ! Mais on a passé un bon week-end et c'était bien sympa de te revoir ! A bientôt ! Passez de bonnes fêtes tous les deux ! Bises
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité