Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
5 décembre 2008

Rendez vous !!

je m'excuse, je ne prends pas trop le temps d'alimenter ce blog en ce moment, mais le coeur y est ... Je bosse toujours dans les vignes et les marchés de Noël s'enchainent en ce moment ,donc le soir je fais mon ti stock ...

Donc demain samedi 6 décembre , à partir de 17h, il y a la fête du St Nicolas à Faux (24).

Et après demain, dimanche 7 Décembre , à partir de 10h, il y a le marché de Noël de Bouniagues (24)...

VENEZ NOMBREUX !!

Publicité
Commentaires
B
ah... je vois que tu es fatiguée, tu n'as pas le temps de nous écrire un long post... Le Nonom t'a fatigué on dirait ?!
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité