Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
1 décembre 2008

Vive le vent d'hiver qu'ils disaient !!

Ca y est, hier j'ai exposé sur le marché de Noël de Cadouin ! Rendez vous pour installer à 7h30 du matin, dans la nuit... Avec pour éclairage les petites lucioles de Noël installées sous la halle, sur la magnifique place du village ... mmm ça sent Noël tout doucement ...

Jusqu'à ce que ... une fois installée, vers 8H30 - 9hoo, les bourasques de vent ont commencé à se lever... Horreur !! Mes chassis et vinyls ont une forte prise au vent, du coup, ça a eu un effet de dominos et tout est tombé ... :o( Heureusement, pas de casse, ce n'est pas tombé jusque sur le sol mouillé...) Et puis mes charmantes voisines m'ont aidée à déplacer ma table plus vers l'intérieur du chapiteau, histoire d'être un eu plus abritée! MERCi !!

DSCN4367

Et hop, c'était partie pour plus de 10h de marché !! Ambiance agréable, les rencontres sont toujours fantastiques ... C'est peut être pour ça que je me motive à sortir même par vent d'hiver !!

Je tiens une fois encore à remercier celles et ceux qui se sont déplacés. Parce qu'avec le temps de ce dimanche, il fallait beaucoup de motivation et un soupson de curiosité!

L'expérience a été intéressante, et je renouvellerai !

D'ailleurs, je serai à Faux ce samedi 06 Décembre pour la Fête de St Nicolas. Ca se passe dans le village et ça commence à 17h. (je prévoierai de grosses chaussettes ! ;o) )

Publicité
Commentaires
F
oh mince ... Il t'en faut du courage...<br /> Nous demain c'est pere Noel au travail de mon mari ;-)<br /> <br /> bonne vente à toi ;-)<br /> <br /> bizzzz
B
Ouh là ! effectivement avec le temps qu'il faisait ce week-end c'était pas le top pour faire un marché en extérieur ! Biz et bon courage pour le prochain
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité