Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
20 septembre 2009

Nouvelle aventure...

Et voilà le nouveau projet de carterie...

Pas de ciseaux, ni de couture... Seulement un crayon de papier et un quelques crayons de couleurs...

La qualité de couleurs ne rends pas si bien. Les couleurs choisies sont plus vives normalement... Je verrai si je peux faire quelque chose afin d'améliorer tout ça... En attendant, bon WE à tous!P1000434

Publicité
Commentaires
S
Rholalala ! Toutes les merveilles que tu as faites depuis mon dernier passage !<br /> C'est magnifique.<br /> bravo ma belle !<br /> Bisousssss<br /> Sof
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité