Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
5 septembre 2009

Ca fait du bien...

Quelle surprise avant-hier... Un paquet surprise dans ma boite aux lettres! Une chère amie d'enfance qui ne donne pas énormément de nouvelles ( ;o) ) m'a envoyé plein de petites attentions toutes adorables... (foulard, carnet de route ( du coup je médite sur un prochain voyage!), et autres petites surprises bien personnalisées... Ca fait du bien ces petites choses qui viennent du coeur. Un paquet rempli de bonheur et d'amitié!

Alors je lui ai fait cette petite carte : P1000355

P1000356P1000357Chutes de papier, fleurs, épingles, rubans,tampon et embossage, clé... Et même pas de couture pour une fois! ;o)

Je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Commentaires
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité