Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
14 février 2009

Nouveau dépot!

Bonjour tout le monde!

Alors un grand merci pour tous les p'tits mots, j'adore! :o)

Ensuite, vous trouverez quelques unes de mes réalisations à Frèjus (83), dans la boutique "LES TOILES", Avenue de Lattre de Tassigny. C'est une boutique où il faut chiner, on y trouve un peu de tout : scrap, decoptach, perles, fimo, home déco et tout qui va bien. Sandrine vous accueillera et partagera la passion du loisir créatif (en tous genres) avec vous! Allez faire un tour si vous êtes dans le coin! ;o) En plus, il y a des ateliers tous les jours!

Et pour finir, mon séjour à Fréjus se termine demain matin... Voilà une semaine de passé... Le temps file et la vie défile comme je dis toujours! Je vais retourner dans mes petites vignes dès lundi, et puis réagrémenter mon stock pour ma future sortie : le 1er Mars 2009, à St Martial de Nabirat (24), pour la 20ème Foire de l'Arbre. J'espère qu'on aura du beau temps!

Je repasserai peut-être faire un tour ce soir, tout dépend si je fais encore quelques cartes ou non! ;o)

Bonne aprem!

Publicité
Commentaires
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité