Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
2 février 2009

Fichue tempête !

Alors moi j'ai tout simplement envie de dire que l'année 2009 ne commence pas du tout comme on le voudrait... Avec mon  amoureux on planifie des trucs et tout ... et pi ya jamais rien qui se passe comme on voudrait... Super! C'est pas bientôt 2010???

Sinon j'ai bossé pour mes marchés, avec des minis en tissus DSCN4404DSCN4405

Et puis un nouveau vinyl !! DSCN4386                        

Et j'avais fait une carte pour le concours du magasine passion cartes créatives. Le thème était la dentelle... A vous de juger !! DSCN4373

Publicité
Commentaires
C
j'aime cette couverture
A
Tu as fait de magnifiques réalisations, j'ai vu ta carte dans le magazine!!!<br /> bizzz Annie
F
c'est vrai fichue tempête, je craque grave sur ta carte avec de la dentelle trop belle<br /> <br /> BRAVO ;-P<br /> <br /> Bizzzzz
B
coucou petite Carole ! elle est bien jolie ta carte, pour moi, elle obtient le 1er prix ! Le reste aussi est super mimi ! contente de te retrouver sur la toile...<br /> message spécial de Nonom "coucou Caro ! oups Carole"... <br /> la bise à vous deux !
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité