Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
8 décembre 2008

Encore et encore ...

Et le dimanche, c'etait le marché de Noël de l'Asso de loisirs créatifs de Bouniagues. Bonne ambiance et surtout beaucoup de monde !! Merci les filles d'avoir pensé à moi...

Et surtout une fois encore, merci à celles et ceux qui se déplacent ... Il faut dire que le temps de ce dimanche était plus clément que celui de dimanche passé! :o)

Cette semaine, c'est boulot boulot en vue du marché de Noël de Saussignac (proche Sigoulès 24) qui aura lieu le samedi de 11H à 21h et le dimanche de 10h à 18h...

Voili voilou ! Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, j'étais contente de te revoir, et qu'il y ait du monde à ce marché!!<br /> Pour mes cartes, ce ne sont pas des tampons, mais des images que j'ai prises sur internet et imprimées. Par contre, je ne me rappelle plus du site, et je ne sais pas si tu peux vendre les cartes après!<br /> bizzz Annie
B
Le marché, finalement, ne se déroule plus jusqu'à 21h00... tu auras donc le droit de te reposer un peu plus tôt ! la plupart des exposants ne souhaitaient pas prolonger jusqu'à si tard, donc les organisateurs ont mis 19h00... biz et à bientôt !
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité