Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
5 novembre 2008

Pas facile facile ...

Comme vous le savez, je souhaiterais vivre de mes créations ... (je suis optimiste !! ) Et du coup je suis en train de faire le tour des boutiques (carterie ou autres) afin de poser ne serait ce que mes cartes de Noel et de voeux ... Ce n'est pas très simple, surtout lorsque le plaisir est dans la création et non dans la vente de mon objet !

Je ne désespère pas! Je retourne sur Bergerac cette aprem et dans le courant de la semaine prochaine, j'irai à Issigeac puis Eymet... Si vous aviez d'autres idées je suis preneuse ! ;o)

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
bon courage à toi<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> @ bientôt
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité