Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
3 octobre 2008

En images...

On est déjà vendredi et je n'ai même pas mis de photo de Sadillac... Pas bien!

Mais en même temps, j'ai des excuses valables : les vendanges commencent tout doucement, donc j'avoue que le soir je suis toute flappie. Et en plus de ça, je dois courir encore apres le centre des impots pour mon statut d'artiste libre... En espérant que cette fois ce sera la bonne! (je saurai ça dans 10 à 15 jours je pense...)

Bref, voici mon stand de dimanche passé : (c'était dans l'église du village, pour être à l'abris du vent) Sadillac_1_28

Publicité
Commentaires
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité