Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
22 septembre 2008

scraproom !!

DSCN4264

Alors ça, c'est moi coin bidouillage à moi!!, bon là, c'est rangé, mais en général, c'est pas trop le cas !! DSCN4265

Et à coté, là......................................................................>

C'est tous mes papiers, alphabets, etc etc etc .....

Vous avez tout compris! Je squatte le salon !! Ma moitié elle est trop contente ! (et même qu'il rale pas, parce que... il scrappe aussi! Dingue!) Alors on se fait de WE scrap en duo! 

Publicité
Commentaires
A
Je viens de faire connaissance avec ton blog sympa! bientôt. Bise
B
coucou ! ayé ! on a internet à la maison et j'ai pu faire découvrir ton blog à Manu et surtout le super article de Sud-Ouest sur votre périple ainsi que votre super album photo ! bisous les copains et à bientôt !
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité