Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
15 septembre 2008

Du nouveau...

Hei hei hei!

Un temps d'absence, et hop me voilà officiellement résidente en Dordogne (proche Bergerac!) et également artiste libre...

Donc à moi de bosser cet hiver afin d'avoir de quoi présenter pour mes futurs marchés!!

En parlant de ça, voici où je serai le 28 Septembre...DSCN4250

C'est un copain qui organise ça, le concept est vraiment sympa : de la musique, de quoi grignoter et boire un coup pour bien finir son WE avant de reprendre la semaine... Et moi, je ferai partie du décor pour cette fois ci!

L'ambiance est vraiment sympa...

Publicité
Commentaires
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité