Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
28 août 2008

Il était temps... !

DSCN4132Alors voici une de mes dernières réalisations (les deux dernières, je les ai offertes en oubliant de les prendre en photos! BRAVO ! )

Ce chassis a été commencé en Novembre 2007, lors de l'atelier avec Vinnie, et je l'ai achevé début Aout. Un cadeau pour ma mamie. C'est une photo de mariage de mes parents... Elle était toute émue!

J'ai rajouté le soliflore à l'idée de base de Vinnie, rajoutant un plus (j'adore les effets reliefs et matières!)...

voili voilou!

Publicité
Commentaires
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité