Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
6 mai 2008

a la bourre!

Instant_Fig_  Et bien me voici me revoilà! Je dois dire qu' entre le boulot, le scrap, les voyages et n'ayant pas internet à portée de main, tenir un blog relève de l'exploit !!

Mais voici quelques crétions tout de même...

Naissance_LiseCa, c'était pour la naissance de ma nièce Lise... Sa chambre étant colorée de beige et orangée, avec des girafes !

Voici donc entre autres ce que je fais... !!

A bientot pour plus de photos! (j'ai plus de batterie!!)

Publicité
Commentaires
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité