Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
18 novembre 2007

Mini album proposé en atelier...

Il y a un peu plus d'un mois je crois, j'ai participé à un après-midi scrap organisé par la boutique tempor'elles de Bergerac (24). Stef nous a proposé un atelier mini album dans le style rétro. Alors moi, je suis lente, et en atelier, je n' avais réalisé que la base de l'album, à savoir le début de la couverture (découpes dans le carton, puis encollage du tissus) ainsi que les coupes des différentes pages... Donc, j'ai conçu tout le reste dans mon chez moi du moment...  Voici la vue d'ensemble de ce mini album... (le reste va être dans la collone de gauche sous "Sur la route..." )DSCN3442

Publicité
Commentaires
A
Je suppose qu'il s'agit du mini album que nous avions commencé lors d'un apres midi scrap.<br /> Et bien j'aime beaucoup le résultat, bravo, j'adore!!
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité