Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
22 juillet 2010

Bonjour à toutes et à tous, Le temps des journées

Bonjour à toutes et à tous,

Le temps des journées artisanales pointe le bout de son nez... Et mon emploi du temps change aussi !

Je ne serai plus à Beaumont du Périgord le mardi matin, et presque plus à Issigeac le dimanche matin.

Par contre, pour les amoureux de l'artisanat, je serai présente ici:

Samedi 24 et dimanche 25 Juillet à St Capraise de Lalinde (24) Journées des Métiers d'Art

Dimanche 1er Aout à Monbazillac (24) Journée des Métiers d'Art

Mercredi 04 Aout à Beaumont du Périgord (24) Journée des métiers d'Art

Week End du 21 Aout à Meymac (19) Journées de l'Artisanat et des Métiers d'Art

Publicité
Commentaires
N
A dimanche alors, car moi aussi je vais à monbazillac pour la journée des métiers d'art.
A
A demain, alors!!!!<br /> J'espère qu'on arrivera à temps, car ce soir, on va garder les petits enfants à côté de Brive......<br /> bizzz Annie
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité