Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'images et de mots...
20 juin 2010

Attention !!

Bonjour tout le monde,

j'espère que vous allez bien en ce(s) temps remarquable(s)... Et oui, on peut même faire des jeux de mots! Autant garder le sourire...

mon petit programme de la semaine est le suivant:

mardi matin à Beaumont du Périgord (24)

Jeudi matin à Lalinde (24)

Samedi à partir de 17h à Créon (33, proche Bordeaux) pour une soirée Africaine : Concert, spectacle, et marché artisanal au stade de foot de Créon. 

Je ne suis pas certaine d'être présente à Issigeac le dimanche matin : je vais sûrement être rentrée vers 3h du matin (la soirée africaine se finit vers 02h du matin et j'ai 1h30 de route!).

Semaine du 28 juin au 03 juillet : Je pars en déplacement en Corrèze. Je ne serai de retour sur les marchés qu'à partir du dimanche 04 juillet à Issigeac.

Publicité
Commentaires
A
On se verra à Créon, puisque c'est moi qui vais tenir le stand de Loïc qui a un mariage ce jour là.<br /> A samedi bizzz<br /> Annie
D'images et de mots...
  • Confection d'albums photos en tissus (mariage, naissance, mémoires, voyages,retraite,...). Création de supports orignaux pour photos. Carterie artisanale. Pour toutes informations ou tarifications, veuillez aller sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité